Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
22 janvier 2010

- Cart'à Voeux la collec -

Ça y est la collection des Cart'à Vœux 2010 est (enfin) terminée et dans les temps (heureusement que la tradition nous permet d'envoyer nos vœux jusqu'au 31 janvier...

Les images :

 

En rouge la suite...

100_4855

100_4864

 

Version masculine...

100_4861

100_4862

100_4863

 

 

 

 

Pour répondre à la question de Lorencel :oui si çà vous interesse d'offrir une Cart'à Cadeaux (j'ai çà en tête), une Cart'à Invit ou une Cart'à Anniversaire... cliquez ici  Contacter Dame Marmotte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa et bonne idée de carte à cadeaix, c'est génial...Moi aussi je crauqe pour la version masculine...
F
Au fait pour le tissu liberty de mon collier: tissu acheter à toto début novembre <br /> Il y avait plusieurs coloris de liberty<br /> Bises
F
Ils sont super sympa, j'adore les étiquettes en point de croix et le tissu de la carte masculine.<br /> Tu vois tes tissus sont aussi magnifiques que moi.<br /> bises
F
Bravo ! c'est vraiment superbe ! <br /> Toutes mes félicitations Madame ma marmotte préférée !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> Yannick
L
bravo ma cop's!<br /> je craque complétement pour la version masculine.double challenge réussit pour toi, parce que réaliser pour la gente masculine , ce n'est pas évident...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité