Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
15 janvier 2010

- La Cart'à Voeux -

Tissu, petites x, quelques boutons et voici les nouvelles nées : les Cart'à

100_4851

une photo en plein jour c'est quand même plus joli

La Cart'à Voeux 2010, première d'un série que j'espère longue...

 

Edit ...

Pour répondre à the question à savoir est-ce que çà s'ouvre, est-ce un recto - verso : la carte s'ouvre : fermée elle fait une dimension de 15 x 15 cm (à quelque chose prêt) et ouverte 30x15 cm. A l'intérieur une carte bristol est glissée dans une poche ... histoire de pouvoir écrire quelques mots doux...

100_4852

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très très beau ! et je te le re-dis, j'adore les coloris et les matériaux !! Bravo, bravo !<br /> Bises<br /> Yannick
M
Très chouette idée et drôlement bien réalisée !
C
j'adooore, j'en veux une à ma maison!!!!
E
C'est superbe!
L
a bin voilà!!<br /> bon, une autre question....<br /> on peut en avoir? elle s'achète? se troque? <br /> biz ma cop's!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité