Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
27 décembre 2009

- Dame Marmotte a (déjà) fété Noyel -

Pfouuuuuu 4 semaines 2 mois d'attente (si on compte à partir du moment où les catalogues des jouets débarquent dans nos boites aux lettres), 4 semaines de préparation (faire le calendrier de l'avant, le sapin, décorer la maison), 2 semaines de course folle après les cadeaux (et si je rate le super jouet du héro préféré çà va être le drame, et mamie on lui prend quoi, et ton gamin il a quoi), 2 semaines de cogitation pour les repas (et on invite qui ? mais si on invite machin et pas bidule çà va faire des histoires, et si tata ginette veut pas venir....), bref du stress, de l'angoisse pourquoi ???

Pour le plaisir de se retrouver, d'offrir des cadeaux, (d'en recevoir aussi d'ailleurs)... les cadeaux qui plaisent (wha le bouquin sur les appliqués c'est une merveille... mais j'ai pas encore tenté), ceux qui déplaisent (c quoi déjà l'adresse du site de vente ?....).
Bref çà passe trop vite mais c'est trop bien....


Et vous c'était comment noyel ?

 

table_09

 

Gardez le rythme, cette semaine on remets çà les cadeaux en moins....

 

Edit du jour : c'est la fête

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie ta table!!!<br /> C'était bien noël chez nous aussi! Tellement bien, que depuis que c'est fini, j'ai un petit coup de blues... Ben oui, il faut attendre un an maintenant...
B
C'est drôlement joli Noël chez toi!!! Pour nous, NOËl fut bien aussi, mais après... bof, bof... crise de foie pour Loulou, rhinopharynigite pour Ptit Loulou et une espèce d'angine pour moi... <br /> La photo que Laurence a mis sur son blog est drôlement belle! VOus êtes magnifiques dessus!
F
Coucou !<br /> Et oui on est des novices en matière de swap,on est plusieurs comme ça je crois, on va y arriver !<br /> Je blogue en général tous les jours quand je suis à mon atelier en mode couture mais là je suis plutôt en mode famille alors je blog moins... Bisous à bientôt!
L
belle table ma cop's!<br /> noel chez nous, c'était pas mal, mais je te raconterai cela tout à l'heure!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité