Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
21 décembre 2009

- Dame Marmotte fête Noyel 2 -

 

 

Cher Papa Noël 

 

Cette année, j'ai été une Marmotte ultra hyper méga sage (on va pas lésiner sur les superlatifs, des fois que tu aurais perdu tes lunettes).
J'ai été une blogueuse exemplaire :

  • une voir plusieurs notes publiées par mois jours
  • des notes toujours supers intéressantes à lire écrire
  • des créas en discontinu
  • une rondes des anniversaires pas terminée et des cadeaux envoyés jamais dans les temps
  • des commentaires toujours parfois j'ai laissé lors de mes balades blogotesques chez les copinettes créatives

En conséquence et parce que je suis une Marmotte formidable, j'aimerai que toi-même au Grand Père Noël que tu es, m'apporte quelques petites choses (charité bien ordonnée commençant par soi-même) :
D'abord juste pour affuter mon inspiration pour 2010 :

esprit_famille

et

couv_applique_lucie

Ensuite M'aider à trouver les mots pour décider qui tu sais à quoi tu sais (pigé QUI TU SAIS dont je ne dirai pas le nom)
Un cadeau de mon zhom (faut peut-être que je lui transmette le lien de ma lettre au père noël
et du bonheur du bonheur et encore du bonheur pour la suite et les autres

Merci de m'avoir lu O grand Père Noël et RDV le 25 au pied du sapin....

Dame Marmotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ? Tes voeux ont-ils été exaucés ??
B
Joyeux Noël ma petite marmotte! Profites en bien!!
F
Joyeux noël ! et j'espère que tu auras convaincu le père nowel !!!<br /> Bisous étoilés<br /> Yannick
L
j'adore :)
E
Héhéhé... Le 2ème livre m'a tapé dans l'oeil aussi mais je verrai ça pour mon anniv', il faut d'abord que je me mette à la broderie pas au point de croix!<br /> Je te souhaite de tout trouver au pied du sapin!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité