Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
28 octobre 2009

- J'ai explosé ma tirelire ! -

Fallait pas y aller à ce salon, c'est jamais bon pour le porte-monnaie...mais qu'est ce que c'est bon pour le moral de se retrouver entre filles pour :

  • papoter
  • faire des emplettes
  • papoter et refaire des emplettes
  • faire connaissance et se marrer
  • partager nos coups de cœurs et des bouts de vie

Surtout que c'était pas gagné d'avance ...

Imaginez 3 bonnes femmes ne doutant de rien (alias Lorencel et sister, ma pomme) décidant de braver les 150 km séparant nos chers domiciles familiaux du dit salon "Tendances Créatives" de Toulouse un jour de manifestations paysannes.

Sans parler des réactions de nos hommes la veille nous disant "vous êtes barjos, aller à Toulouse demain avec les manifs, vous allez pas y arriver chabadabadabada....).

Sauf que de tracteurs nous n'en avons vus que nénis...

Enfin nous 3, parce que la 4ème nénette avec qui nous avions rendez-vous, a eu un peu de mal à garer son véhicule... pour cause de paille sur parking Toulousain... C'est normal, c'est tombé sur une Etourdie de nature alors ?

Entre 2 achats, j'ai fait la connaissance de Mme Etourdie qui papote, papote, papote autant que moi ... C'est pour vous dire. Ce fût 2 (trop courtes) heures de pur bonheur. Comme si nous nous connaissions déjà depuis longtemps alors que nos seuls liens sont le net (vive le net !)

Et au final, j'ai réussi à casser ma tirelire, d'abord pour moi

 

salon

Et pour mon Louloupilou

mimi

 

Y'a plus qu'à créer maintenant...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes tissus sont superbes!!
F
Je découvre que tu fais des emplettes !!! de plus bien accompagnée....<br /> A bientôt pour tes créations<br /> Bises
B
Oh la la, mais c'est vrai que tu l'as véritablement cassée ta tirelire!!!!!!!!!!!!! J'adore la petite clé que tu as achetée... et tous ces beaux tissus... Waouh!!!!!<br /> Et personnellement, je trouve que tu es bien plus bavarde que moi... :) et d'abord, c'est parce que tu parles beaucoup, que tu m'incitais à parler aussi :)<br /> La prochaine fois, on refait la même chose, mais sans le salon, on aura plus de temps pour nous!!
C
tout est super beau et quelle belle journée vous avez dû passer...
E
Il y a des jours comme ça où on se dit que l'on n'habite pas où il faut : il y a eu quelques années de suite un petit salon de ce genre au Mans mais comme les gens venaient s'y promener mais pas acheter, et bien maintenant il n'y en a plus! Tes achats ont l'air très sympas!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité