Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
30 août 2009

- Premiers pas... -

... pas de mon choupinet mais en

COUTURE

Un jour Aglaé a débarqué chez moi... venue du placard de la Mamie de mon homme, son périple a commencé dans les années 60 au Maroc à recoudre les culottes courtes des tontons.

Elle a commencé une seconde vie et nos débuts ont été laborieux... et continuent puisque sous mon commandement, Mme fait sa belle et ne pique toujours pas droit !

aglae

Nous avons quand même réussi quelques petites choses...carton_sens

Une pochette et ce qui se veut un porte-clé... (Ronde des Anniversaires organisée par Majicub mois de février pour Carton Sens)

 

 

 

 

 

 

 

 

Un coussin à secret (pleins de poches pour qu'une petite fille malicieuse, princesse Couleurs et Gourmandises, puisse cacher ses secrets)

 

coussin

Un album photo pour l'anniversaire de ma cop'salbum_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ce nouveau blog, je vais venir souvent promis!!!<br /> Bonne continuation et merci pour ton comm<br /> Bises
M
Quelle belle aventure pour Aglaé que d'être dans les mains d'une créatrice comme toi!!<br /> C'est chouettement raconté!!
L
C'est vraiment bien chez toi, dans ton doux terier...J'aime beaucoup...Je reviendrais faut just que je change l'adresse.<br /> <br /> Tu ris, mais ce sont de belles choss que tu as fait là...Et je suis sûre qu'Aglaé est sacrément résistante...attention àà tes doigts, quelques fois, qu'elle aurait décidé de dévier sa route...<br /> <br /> bisous<br /> sonia
C
j'ai oublié de te dire que j'ai reçu l'autre newsletter mais je n'arrive pas à la lire je tombe directement sur le formulaire pour déposer le com et quand je suis sur l'accueil de ton blog il apparait pas ?!!!!
C
Quoi, quelques petites choses !!!! mais c'est vraiment de très belles GRANDES CHOSES moi je trouve!!!avec une mention spéciale pour l'album photos, super idée!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité