Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
11 novembre 2000

- A propos de Dame Marmotte -

Dame Marmotte est née il y a 4 ans lorsque j'ai découvert les Loisirs Créatifs juste parce que je voulais aussi avoir mes Récrés à moi.

J'ai eu la chance d'être accompagnée par ma meilleure amie qui jouait déjà dans la cour de Récré'A des grandes , moi je savais pas quoi faire de mes 10 doigts. Alors elle m'a demandé "c'est du scrap que tu veux faire ?".

J'ai alors découvert un univers d'initiées, des techniques, des matières ...

Et j'ai testé, tenté, abandonné, persévéré pour aujourd'hui toucher au tissus, à la laine, aux breloques, à la peinture, broderie, crochet, ...

Je vous laisse découvrir et vous remercie de votre visite (et vos coms aussi).

Dame Marmotte

Ps : Dame Marmotte est sur Hellocoton

- Pour me suivre sur Hellocoton -> Clic ici

Suivez-moi sur Hellocoton

- Vous pouvez également voter pour moi en cliquant sur le logo en bas de chaques notes...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette cette nouvelle page qui s'ouvre ! Je vais te suivre encore et encore avec grand plaisir !! Bises
L
quel chemin parcourue ma belle!<br /> tu peux être fière...:-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité